Beddit offre avec son Beddit 3 Sleep Tracker une solution complète et simple à utiliser pour suivre son sommeil.

Les solutions pour analyser son sommeil sont assez nombreux, du bracelet connecté à l’application qui utilise le micro pour vous surveiller, nous avons l’embarras du choix. Beddit propose une solution un peu différente avec son Beddit 3. Découvrons ça ensemble.

Après un déballage plutôt agréable, car le packaging est de bonne qualité, on découvre l’appareil qui se constitue d’une longue bande rectangulaire, d’un module de transmission et d’une prise USB.

Le couvercle de la boite dévoile toute une série d’informations sur les services que le Beddit Sleep Tracker propose : comprendre son rythme de sommeil, arranger ses habitudes de vie en fonction de ce rythme, et enfin voir les résultats.

Installation du Beddit 3

A contrario des premières versions, cette version 3 n’est plus autocollante (et c’est une bonne chose). La bande possède une face en tissu, une face avec un grip en caoutchouc qui se positionne sur votre matelas.

Il faut positionner la bande à hauteur de poitrine (en position couchée) sinon, le Beddit ne sera pas capable de prendre vos pulsations. Une fois installée, il suffit de lancer l’application et de suivre le processus.

Après quelques minutes, votre Beddit est prêt à l’emploi.

Utilisation du Beddit 3

L’utilisation est très simple ! Le Beddit détecte automatiquement que vous êtes au lit donc pour analyser votre sommeil, il suffit de vous allonger. Le Beddit détecte votre présence, communique avec l’application et il traque votre sommeil directement.

Pour arrêter, il suffit de vous lever ! Les algorithmes sont bien faits, car ils analysent l’heure et donc si vous levez pour aller aux toilettes au milieu de la nuit, Beddit le saura et prendra ça en compte pour votre analyse de sommeil.

Je trouve que le Beddit est une bonne solution pour analyser son sommeil, car il ne nécessite pas de porter un appareil au poignet. En plus de ça, le fait de ne pas devoir lancer une application pour analyser son sommeil est un réel plus. Le prix est un peu élevé pour analyser son sommeil, mais si c’est une donnée qui vous intéresse, je vous conseille le Beddit 3.

Beddit 3

EUR 171,15
Beddit 3
8.5

Qualité

9/10

    Fonctionnalités

    9/10

      Compatibilité

      10/10

        Prix

        6/10

          Avantages

          • Simplicité
          • Qualité

          Inconvénients

          • Prix
          REVIEW OVERVIEW
          Note Globale
          je blogue ici même et j'écris pour @thibaudd et @phototrend// #iOS📱user #AppleWatch⌚️fan #streetcaster 🎤& fan of @dallasmavs 🏀